Siège social à Amos
Entrée en fonction: Février-Mars
Tu désires contribuer au bon fonctionnement d’une compagnie en pleine croissance ?
Tu es une personne organisée, rigoureuse et les gens te veulent à leur fête?
Ce poste est pour toi !
Chez Hardy Construction, nous formons un groupe d’employés aux compétences très variées. Nous pouvons affirmer que nous sommes devenus un leader en région dans le domaine de la construction. Selon nous, vous donner les moyens de vous réaliser pleinement et sans contrainte est la clé de notre succès commun.
Voici quelques responsabilités du poste :
- Conseiller les gestionnaires en matière de politique de ressources humaines;
- Définir les besoins en ressources humaines avec les dirigeants;
- Effectuer tout le processus de dotation pour tous les postes;
- Tenir à jour les dossiers des employés, y compris les renseignements personnels et l’inscription aux avantages sociaux;
- Administrer les vacances des employés;
- Coordonner les activités de formation interne et externe;
- Élaborer et mettre en oeuvre les politiques et les procédures internes;
- Gestion de la santé et sécurité au travail;
- Répondre aux requêtes des employés et fournir des conseils conformément aux processus et politiques internes;
- Gérer de l’assurance collective et REER collectif;
- Gérer la rémunération salariale et de l’équité salariale.
Compétences recherchées /Exigences:
- Baccalauréat en ressources humaines;
- Être membre de l’ordre des CRHA (un atout);
- Détenir entre 2 à 5 ans d’expérience en ressources humaines;
- Faire preuve de jugement, d’initiative et agir de manière proactive;
- Avoir du leadership et un bon sens de l’initiative;
- Bonne gestion des priorités.
Envoie ton C.V en remplissant le formulaire suivant: