Poste temps plein

Siège social à Amos

Entrée en fonction: Dès que possible

Notre équipe est présentement à la recherche d’un(e) réceptionniste / adjointe administrative

Tu désires contribuer au bon fonctionnement d’une compagnie en pleine croissance ?

Tu es une personne organisée, ponctuelle et tu aime le premier contact avec les gens ?

Ce poste est pour toi !

Viens relever de nouveaux défis à l’aide de tes connaissances . Ce poste temps plein qui est disponible au sein de notre équipe dynamique te permettra d’avoir accès à des assurances, à une conciliation travail-famille, des activités sociales et plusieurs autres avantages !

Chez Hardy Construction, nous formons un groupe d’employés aux compétences très variées. Nous pouvons affirmer que nous sommes devenus un leader en région dans le domaine de la construction. Selon nous, vous donner les moyens de vous réaliser pleinement et sans contrainte est la clé de notre succès commun.

Voici quelques responsabilités du poste :

  • Répondre au téléphone;
  • Accueillir les clients à la réception;
  • S’occuper de la poste et des différents envoie (Dicom, Purolator,etc);
  • Réceptionner les commandes et transmettre à la bonne personne;
  • Effectuer les dépôts et la conciliation bancaire;
  • Achats de papeterie et différentes commissions;
  • Traiter en partie les comptes de cartes de crédit;
  • Réceptionner les documents et remettre à qui de droit;

Exigences :

  • Avoir une bonne connaissance de la Suite office;
  • Avoir une bonne capacité à communiquer à l’écrit en Français ;
  • Avoir une base en anglais ;
  • Être autonome, proactif et aimer travailler en équipe ;
  • Aimer relever de nouveaux défis ;
  • Être ponctuel ;
  • Détenir un diplôme de secondaire 5 (un atout) ;

Envoie ton C.V en remplissant le formulaire suivant:

Vacances

Assurances

Programme d’aide aux employés

Conciliation travail-famille

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 8 MB.